top of page
  • Photo du rédacteurJuliette Charpentier

Des nouvelles!

Bonsoir bonsoir!

En ce début de Mars la réalisation de mes rêves est à son apogée : ça y ait, c’est la phase concours. Il est temps de faire ses preuves, et d’obtenir les concours passer dans les différentes écoles dAarts. De nouvelles réflexions quant à mon orientation : j’ai découvert le Design Textile qui me plait particulièrement, et diffère de mes habitudes quant au médium. La filière Art en Beaux Arts m’attire également : c’est un moyen de pouvoir continuer à toucher à toutes les technique, médiums...

Récemment j’ai realisé 5 productions dans le cadre du concours des Arts Deco, vous pourrez les consulter dans les rubriques « Textile » , « Peinture », ainsi que : « Volume ».


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page