top of page
  • Photo du rédacteurJuliette Charpentier

Bonne année!


Bonne et heureuse année à tous!

Pour moi 2019 est synonyme de concours, Hellfest (et ouii j'ai eu mes places!!!), partage et créations.

Les projets sont : rentrer dans des écoles avec un cursus en graphisme. Pour moi l'Art, créer, c'est donner une identité visuelle et c'est particulièrement ce qu'on fait avec le graphisme avec la création de logos, d'affiches, flyers, bref tous supports de communication. Mais c'est également un moyen d'atteindre peut-être, qui sait, je me le souhaite, mon rêve qui est de pouvoir lié le domaine de la musique et des arts visuels. Imaginez : vous êtes là dans la rue vous marcher avec vos amis, votre famille, puis là vous tombez nez à nez avec une affiche d'un festoche super cool mais ce n'est pas n'importe quelle affiche puisque c'est celle que VOUS avez fait!

Au delà de ça, j'ai aussi pour projet de monter une marque de fringues qui comprendrait créations et customisations, elle serait unisexe.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Des nouvelles!

Bonsoir bonsoir! En ce début de Mars la réalisation de mes rêves est à son apogée : ça y ait, c’est la phase concours. Il est temps de faire ses preuves, et d’obtenir les concours passer dans les diff

bottom of page